mardi 2 septembre 2008

le magicien d'obion


allez pour le plaisir un autre fan art du magicien...accompagné d'un beau bouquet de lapins cretins !

10 commentaires:

Keb a dit…

Ah c'était ça que l'on voyait tomber au loin Samedi soir ! Des lapins Krétins fluorescents ! Trop fort le poussin.

Gwendal lemercier a dit…

a ben tiens ouai c ça !!!

Mike a dit…

Bon , faudra que je joue enfin à ce jeu pour voir à quoi ça ressemble ces lapins crétins , à chaque fois , vous m'en parlez ! Et à chaque fois je vous parle de Wipe Out 2097 sur PS1 et là , ben ... personne ne connait :D

Gwendal lemercier a dit…

haha ! je suis sûr que tu aimeras !

Anonyme a dit…

Mike> On a 2 jeux des lapins crétins sur wii si tu veux ! :)

Mike a dit…

> Obion : haaaa ...
Dans ce cas on fera un essai pendant la revanche de la soirée Guitar Hero/Bud :D

Trahak a dit…

Je suis passé sur le blog d'Obion, et c'est vrai que cette petite série est vraiment très amusante^^

Gwendal lemercier a dit…

content que ça te plaise !!

Trahak a dit…

Ma préférence va aux chaussettes^^
C'est tellement décalé que j'étais mort de rire !!

Gwendal lemercier a dit…

a ouai il est terrible !!!