vendredi 19 septembre 2008

pris sur le fait !!







et ouai ça arrive : on m'a envoyé des photos du festival interceltique : où on peut m'observer dédicacer les contes du korrigans :sacrilège!! vu que je n'y ai pas travaillé..hem ! mais c'etait pour aider l'ami ronan lebreton ..^^voilà pour l'explication..et la biere c pour m'aider moi ..hehe

18 commentaires:

Unknown a dit…

Preum's....
ah c'est nul ces abrutis qui font les margoulins pcq ils sont les premiers...
En tout cas, elles sont cool ces photos... hé hé... :D
Pour les coms sur mon blog, je sais pas pourquoi ça merde... :(

Gwendal lemercier a dit…

aa ya surement un bug ! mais oui il est preums et c bien normal : avec une si belle photo de toi ç' eut ete dommage !

Mike a dit…

Houlà , l'espace de deux decondes , j'ai eu peur , sur la 2ème photo j'avais cru connaitre un certain ... enfin celui dont on doit pas prononcer le nom :D

> Ron : yep ça marche pas , je t'ai laissé un comm ce matin pour te dire tout le bien que je pensai de la planche , et c'est pas passé non plus !
Hé dis , ça fait longtemps que je t'ai pas vu sur mon blog ,si tu veux checker la dernière note c'est un petit cross-over Mikesquad/Hellboy :)

Gwendal lemercier a dit…

haha mike : tu es super fort pour faire ta pub ya pas à dire !!^^êt ouai celui dont ne doit pas prononcer le nom est parfois caché dans des photos : ou sur des stands et bientôt je crois qu'il sera a st malo arf !

Mike a dit…

> Gwen : et oui , c'est tout un art de faire sa propre pub :D

Autrement , ha bon , celui dont on ne doit pas prononcer le nom sera à St Malo ? T'es sûr ? Bizarre ça , pourtant il n'a plus de quoi prendre son stand là !

Gwendal lemercier a dit…

nan t'inquiete j'ironisais il hors d'etat de nuire evidemment !!

Anonyme a dit…

Ah il est malin le gringo, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour une petite cervoise ! Je viendrai vérifier à dieppe et.... en avant GUINGAMP ! ils en ont bien besoin de la guingampforce.... boujou bien le wallace

Gwendal lemercier a dit…

hello le guerrier !! c quan a propos dieppe? et pour la cervoise c quan tu veux wallaceman !arf

Anonyme a dit…

deux beau gosse ^^

Gwendal lemercier a dit…

j'ai vu de belles photos de toi aussi fanfan sur ton blog hehe !

Anonyme a dit…

oué mais moi je suis pas photogenic alors je prefere montrer les autres ^^ tu sera a st malo ?

Gwendal lemercier a dit…

yes ! on pourra dedicacer ensemble ..

Anonyme a dit…

hello, man, la cervoise est réservé pour le we du O4 OCTOBRE et on fera la revanche à st malo !!!! je crois bien qu'un joueur de guingamp viendra dédicacer.... Allez, en avant....
le wallace, boujou bien

Gwendal lemercier a dit…

ouai ouai je crois bien que ce sera juste la revanche pour moi alors ..mais je m'y prepare t'en fais pas ! hehe

hardoc a dit…

Mais dit donc ! tu as l'air de bien... MMMMM.... sucer les.... crayons! Hein , heuuu , non Gwendal,je déconne là!...pff!

Et en avant Guingamp!

Gwendal lemercier a dit…

pff : aaa du vrai hardoc ! ça manquait presque !!haha !

hardoc a dit…

Bon promis , je nele ferai plus! C'était plus fort que moi!J'aurai pu partir sur un délire plus kantien ou freudien , mais là ,cela aurait été plus long!
Sinon j'espère que tu vas bien . Tu feras une bise aux compères Wallace et au lutteur Stéphane.b de ma part! Et n'oublie pas de boire un coup à notre santé sur le festival de St Malo.

Gwendal lemercier a dit…

a ben tu m'etonnes on levera nos verres a ta santé par odin !! tu vas manquer quelque chose c sûr !!