mardi 17 novembre 2009

brest et la bande dessinée






patrice pellerin nous offre 2 actualités en ce moment sur brest : il vient de réaliser le visuel de l'affiche pour les expositions bd dans les bibliotheque (qui commenceront mi decembre) : et l'illustration pour la 1ere fresque d'une serie qui aggrémentera les murs du quartier recouvrance...article du telegramme sur ce theme: ici

5 commentaires:

Thomas a dit…

Elles sont magnifiques ces illustrations à Recou je vais vite aller y faire un tour

Gwendal lemercier a dit…

tu verras celle de pellerin dans la rue principale..

Thomas a dit…

ok merci Gwen çà devrait pas être trop dur à voir ^^

JP a dit…

Arf, il ne faut pas que j'oublie de faire un billet à ce sujet ;)
Tu n'arrêtes pas de changer de bannière en ce moment ;) j'ai tout de même un petit pincement au coeur en voyant la dernière...

Gwendal lemercier a dit…

oui mais celle ci va rester comme tu vois j'ai mis du temps a trouver la nouvelle idee : et puis celle ci s'est imposée : en plus ça met j'espere en valeur ton boulot ..