mercredi 18 novembre 2009

brest



et voici le visuel de la couverture et 4eme de couverture de l'album bd collectif sur la ville de brest..: on attend les exemplaires debut decembre..et toujours à propos de patrice pellerin : il a réalisé il y a quelques temps une magnifique affiche sur le port de brest et le château aux editions daniel maghen : disponible ici : je ne résiste pas à l'envie de partager cette magnifique reconstitution d'ensemble..

7 commentaires:

Thomas a dit…

Tu m'avais montré la couverture mais le derrière avec les 2 bateaux sur les cotés est vraiment très beau

Gwendal lemercier a dit…

oui ce panoramique fait rêver d'autant qu'on a que trop rarement acces au port militaire

JP a dit…

Je vais garder pour moi ce que je pense de la couverture du catalogue de l'expo...
Les illustrations de Pellerin sont vraiment belles

Gwendal lemercier a dit…

oui on ne peux pas y faire grand chose mais ça a le merite d'être lisible et puis partager l'affiche avec pellerin : c'est déjà une belle récompense.

Thomas a dit…

Si quand on bosse à l'arsenal ^^

Pich a dit…

Aaah, j'ai hâte de la voir sortir, cette BD!!

Gwendal lemercier a dit…

thomas:hehe oui on peut dire d'une certaine façon qu'ils ont de la chance !
pich : de même : la bd sera debut janvier en librairie et mi dec a brest (librairie dialogues et bibliotheque d'etude ): encore qlques jours a attendre du coup ..