mercredi 11 novembre 2009

festival bd à conques




je pars vendredi pour conques où se déroule ce week end le second festival bd sur le site de conques en aveyron : ce sera ma seconde venue et j'ai hâte de retrouver ce haut -lieu du roman et le centre européen d'art et civilisation médiévale qui inspireront d'autant plus les planches de durandal..je rejoins sebastien grenier (arawn)et stephane bileau ( la quête du graal ) pour l'occasion ainsi qu'une bonne compagnie d'auteurs : je vous laisse decouvrir le detail ici

16 commentaires:

Seb a dit…

On se verra normalement là-bas. J'avais déjà été à Conques lors de la première édition et c'est un bon petit festival

Gwendal lemercier a dit…

au plaisir de te retrouver là bas alors !!

celadone a dit…

dommage, ce n'est pas la porte a coté,
mais cela donne envie d'y aller ...

Thomas a dit…

çà à l'air super beau

Caroline BARTAL a dit…

chouette, voudrez bien y aller, j'adore ce genre d'endroit ! ^^

Gwendal lemercier a dit…

caro :ça va nous faire croire à un week end touristique là :j'ai un souvenir de la vallée et du village dnas le brume du matin : c'est saisissant !

JP a dit…

Et bien, bon festival gwen, ce n'est effectivement pas la porte à coté mais rien ne t'arrète :)
bon We en tout cas,

bises

Gwendal lemercier a dit…

jp :yes merci bon week end a toi aussi : et oué même un vendredi 13 pour prendre l'avion ça m'arrête pas !^^

Jean-Paul a dit…

L'aveyron ça déboite. Il y a sacré patrimoine là bas, aussi bien culinaire qu'architectural et j'en sais quelque chose je passe toutes mes vacances là-bas depuis que je suis gosse! Profite bien du séjour... veinard!

Gwendal lemercier a dit…

merci jp2 : je vais me faire plaisir! : la gastronomie on verra : en tout cas j'en aurai plein les yeux !!

JP a dit…

ah ouaiiii, on est vendredi 13...
vite un loto ! :)

Gwendal lemercier a dit…

jp: uii ! une belle journee bien pluvieuse comme ça; ça peut que augurer de bonnes choses :^^

JAY stoner a dit…

c'est un coin super j'y est passé des vacances deux annee de suite juste a coté de conque ; c'est un endroit top et vraiment tres zen ...ya des super photos a prendre pour les fan de medieval ...et de vielles pierres ....

artjay.canalblog.com

Gwendal lemercier a dit…

jay :bon avec la tempete j'ai pas pu prendre d'avions donc pas de festival : je ne verrai pas les beaux paysages : desole pour ceux qui seront la bas

Trahak a dit…

T___T

Je suis resté un moment devant le petit mot qui disais que tu étais absent !

C'est vraiment dommage, mais bon on y peut rien :s

Gwendal lemercier a dit…

trahak : ui je suis vraiment ultra desole : et pareil moi aussi je suis resté un petit moment devant l'aeroport : troop décu !!