lundi 23 novembre 2009

Durandal


de nouveau une case où j'ai placé un écureuil en premier plan..ça restera subtil une fois colorisé mais la bd dans son ensemble commence à posséder un bon catalogue animalier .

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, tu bosses pour la caisse d'épargne maintenant ? bon, sinon, super la page de durandal avec la colorisation, cela promet, good job.
Merci pour tes petits mots sur notre blog, c'est cool. Si un jour tu as un truc sur la première guerre mondiale, pas de problème, je te fournirai de la doc.
Boujou bien du wallace

Gwendal lemercier a dit…

haha bien vu l'ecossais !a ba pour la doc merci c sympa j'hesiterai pas ! eag compagnon !

Rosalys a dit…

Vive les écureuils tout mignons ^o^

Gwendal lemercier a dit…

oué ^^ ça va changer des grosses batailles !

Mike a dit…

Personnellement , j'aurai bien vu l'écureuil plus gros , mais vraiment plus , et puis avec des cornes aussi .
Et un bouclier .
Avec un cranes ( qui brule )
Et aussi , euh ... oui , bon , en fait il est très bien comme ça lé petit nécureuil :)

Gwendal lemercier a dit…

haha a oui tres dark fantasy: style bestiare des 3 t...^^ !:ça me rappele de belles images !!

Thomas a dit…

Très bien fait ton écureuil et tout mimi. C'est quoi la ville derrière?

Gwendal lemercier a dit…

la ville c'est vannes ..

Thomas a dit…

Merci Gwen je ne savais pas qu'elle avait été fortifiée

Gwendal lemercier a dit…

c'est en l'an 800 alors c un peu loin de nous mais il reste des temoignages ..