lundi 30 novembre 2009

dédicace bd : fnac de la defense


je serai en dedicace le 1er decembre à la fnac de la defense de 20h à 22h avec quelques petites surprises.. : j'en profite pour présenter la couv du tome2 du 5eme evangile : realisée par thimothe montaigne et jean luc istin : un petit bijou ! il existe une preview de l'album sur bd gest: ici !

12 commentaires:

Mike a dit…

Bonne dédicace man !

De mon côté je serai en dédicace à Angers pour le weekend , on est tous sur la route en ce moment ! ^^

Gwendal lemercier a dit…

aa oui tiens ! bonne route aussi !

Thomas a dit…

Bonnes dédicaces à tous les 2 ;)

C'est quand qu'on s'en fait une à la qv pour les guerrières? ^^

Gwendal lemercier a dit…

aaa ui il va falloir en effet ..on se trouve un moment en fin de semaine...si tu veux

Grapho a dit…

Bon courage à toi !

Thomas a dit…

çà marche Gwen je suis dispo tous les soirs ce week et même en journée après Pellerin le samedi ^^

Gwendal lemercier a dit…

grapho :merci a bientot
thomas : je pense samedi alors ..

Thomas a dit…

Parfait pour samedi ;)

Sinon çà te dirait pas de venir voir Brest-Istres ce soir au foot?

Gwendal lemercier a dit…

ba j'etais a paris pour la dedicace thomas..mais on en reparlera bye

Thomas a dit…

Oui je suis bébéte, on se dit à quelle heure samedi?

Sinon j'ai pas encore reçu les invits pour l'expo c'est normal?

Gwendal lemercier a dit…

oui t'inquiete pas ça va arriver la semaine proch..

Thomas a dit…

En fait c'est bon je viens de recevoir merci Gwen ^^