lundi 21 septembre 2009

créatures d'ouessant


rappelez vous cette belle expo à st malo (à quai des bulles) sur les créatures d'ouessant :ces rochers fabuleusement torturés qui inspirèrent de nombreux auteurs...le livre est sorti cet été et on a la chance d'accueillir son expo à brest : le vernissage aura lieu ce mardi à la maison de la fontaine à 18h30

10 commentaires:

Thomas a dit…

Ah super faudra que j'aille voir l'expo

Gwendal lemercier a dit…

on se prendra une petite coupe demain !!^^

Thomas a dit…

Bon ben je crois que j'ai pas droit le choix faut que je vienne, par contre vernissage çà veut dire s'habiller classe ou alors on peut venir comme on veux?

Désolé je ne suis jamais allé à un vernissage

Gwendal lemercier a dit…

a non t'inquiete c'est une soiree normale..il faut juste etre a l'heure pour le discours d'inauguration 18h30

Thomas a dit…

ok bon ben je serais là alors, faut juste que je trouve ou çà se situe

Thomas a dit…

Tiens je viens de voir dans mes albums que tu avais fait une filles de soleil dans le 11 aussi, faudra que je te le fasse dédicacer à l'occasion ;)

Gwendal lemercier a dit…

avec plaisir!

Thomas a dit…

Merci, sinon c'était bien le port?

Gwendal lemercier a dit…

oui un ptit tara inn tranquillou pour avoir les derniers rayons du soleil en terrasse

Thomas a dit…

Ouais toujours agréable là bas ;)