vendredi 25 septembre 2009

Durandal



de nouvelles recherches
je dedicace au festival bd d'aubenas ce samedi à la librairie espace temps
avec Ronan Lebreton,Nicolas Demare, et William Maury

5 commentaires:

Grapho a dit…

J'ai pas trop pris le temps de laisser des commentaires récemment, mais sache que je suis toujours ton blog avec grand plaisir !
J'ai toujours un Crépuscule à faire dédicacer ... à Saint-Malo, peut-être ?

Thomas a dit…

Très belles recherches, chanceux les gens d'Aubenas il y a toujours du beau monde là bas

hardoc a dit…

Bon ben bon courage alors ! Passe mon bonjour à Nico et trinquez pour nous à l'occasion.

EAG!

Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

grapho : oui je serai sur le stand soleil de vendredi a dimanche a st malo
thomas:ça a ete bien sympa aubenas!!mais je vais bien dormir là !
hardoc: et voila j'ai trinqué ^^ on va remettre ça a st malo j'espere que tu seras là !! eag !!!!

Thomas a dit…

Clair çà doit être bien crevant ^^