mercredi 30 septembre 2009

Crépuscule des dieux tome0


un petit inédit

je serai en dédicace à la librairie excalibulles (place de la liberté à Brest) ce samedi 3 oct à partir de 14h en compagnie de mike qui vient de sortir 'la guerre des ogm chez delcourt' ( detail ici ) : je vous invite à lire ses notes concernant ce theme sur son blog :c'est très fun !!: http://mikesquadventures.blogspot.com/

6 commentaires:

Mike a dit…

Merci pour le lien !
Et par les moustaches de José ça commence à faire un bail qu'on a pas dédicacé ensemble !!!
A samedi donc ( vers 14h00 au fait ? ) :)

Gwendal lemercier a dit…

oui 14h je te confirmerai ..pareil: on se fait une ptite serie de dedi ensemble : ça fait du bien par odin !il y a de bons souvenirs !la nuit2 le retour !^^

Thomas a dit…

Ah ben même après sa sortie tu nous trouve des inédits très chouette d'ailleurs.

Et puis vu que vous êtes tous les 2 là je viendrais vous embêter tous les 2 samedi ^^

Gwendal lemercier a dit…

ok thomas : tu es le bienvenu !

belial a dit…

Rien à redire, tout est réussi dans ce crayonné! Superbe!

Y aura t'il une version plus poussée?

Gwendal lemercier a dit…

aa non je pense le garder tel quel..j'imagine bien l'ambiance couleur mais j'ai d'autres projets..en ce moment