jeudi 17 septembre 2009

Durandal




reprise du travail sur la série durandal : avec de nouvelles recherches de personnages..

9 commentaires:

Marynn a dit…

ha yes, les deux dernières j'aime beaucoup!

Thomas a dit…

C'est vrai qu'on l'avait presque oublié avec le projet sur brest ;)

En tout chouettes recherches avec une préférence à la femme avec le loup

belial a dit…

Tous les 3 sont superbes
Les compositions guerrière/animal fonctionnent toujours aussi bien.

Gwendal lemercier a dit…

thanks : j'ai un nombre assez consequents de personnages en plus a definir ce qui rendra d'autant plus vivant l'ensemble de la serie : d'ici là j'ai beaucoup de recherches a faire encore !

Mike a dit…

Le deuxième dessin est bien péchu yep , yep , ça assure ! :)

Gwendal lemercier a dit…

aa merci ogmwarriorman! je dois dire que ce sont tes maïs transgeniques assurent un max aussi !

Mike a dit…

Ha ben merci ! Et tu n'as pas encore vu mes épi de maïs Transgéniques Mignola style , attention ! ;)
J'ai un exemplaire ( dédicacé ) à te filer au fait , je te le donnerai samedi si tu passes à Dialogues ! :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai je passe pas de soucis en plus j'ai hâte de voir ton hellboyogm !!

JPP a dit…

Ce n'est pas plutôt un lynx roux l'animal de la chasseresse/rodeuse ?

(magnifique dessin soit dit en passant, j'ai bien envie d'essayer d'y mettre un peu de couleur) ;)