vendredi 4 septembre 2009

durandal


le projet sur brest en bd avance doucement puisqu' à côté durandal suit sa progression en même temps : allez je devoile une case qui m'a pris du temps ^^

12 commentaires:

Thomas a dit…

Tu m'étonnes, elle est magnifique cette planche et bien détaillée. J'aime beaucoup tes drakkars.

Gwendal lemercier a dit…

ouééé pareil !!!^^

Mike a dit…

Super fin comme encrage , vraiment très chouette , bravo ! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci ça fait plaisir vu que je fais violence pour affiner ^^

JP a dit…

ça ne doit pas être facile d'affiner au pinceau... :\

konilop a dit…

J'adOOOOre, ton style de dessin en encrage donne vraiment bien...

Dis nous, sur cette BD, comment seront faites les couleurs ?

Julien M. a dit…

total respect Gwen! super beau et détaillé!

Gwendal lemercier a dit…

jp : oué dur : les doigts s'en rappelent qlques jours apres haha !
konilop:merci :il y aura un coloriste :ce sera fait a l'ordi on verra..
jull : thanks effectivement j'aime detailler ^^

Benoît a dit…

très chouette gwendal...comme d'hab!!!

Gwendal lemercier a dit…

thanks benoit!

MiB a dit…

Superbe case qui va bien péter en couleur !

Gwendal lemercier a dit…

oui j'espere !