mardi 2 février 2010

Angouleme





j'ai fait de bien belles trouvailles sur le festival : je suis ravi de cette edition 2010 : les balades sous les flocons et les expos furent un veritable enchantement : voici quelques petits bonheurs ramenés des bulles :

10 commentaires:

Thomas a dit…

Eh ben tu t'es fait plaisir, c'est un tirage de luxe le cinquième évangile que tu as pris?

Gwendal lemercier a dit…

c'est le tirage de tete du tome 1 en effet

hardoc a dit…

Salut Gwendal. Alors cet Angoulême? En dehors des livres? Pas trop épuisant?

EAG!!!
Hardoc.

Thomas a dit…

ok merci Gwem, la couv est très belle en tout cas

Caroline BARTAL a dit…

Toujours aussi fan de Franck pé ^^, Je trouve son dessin change, moins précis, non ? En tout cas, la couleur est toujours aussi sublime !!!

Gwendal lemercier a dit…

oui un peu plus enfantin ou anim mais moins precis c vrai ..je suis tjs tres fan aussi !

Benoît a dit…

punaise tu t'es bien caché à Angouleme...je ne suis pas arrivé à te voir lol.
J'ai vu Jull, et j'ai causé un peu avec Pierre Mony Chan que j'ai trouvé super sympa!!

Gwendal lemercier a dit…

benoît : hehe je n'etais que tres rarement sur le stand soleil
c clair

Benoît a dit…

Ca je m'en suis douté...mais j'ai silloné le para bd et l'autre monde des bulles...et je en t'ai pas vu non plus....ce sra pour la prochaine...A cluny peut etre...

Gwendal lemercier a dit…

oui on se verra c certain a cluny : ( je l'ai sillonné pourtant la bulle new york ^^)