vendredi 12 février 2010

Durandal



création du second parchemin enluminé pour les pages de garde ...
et puis histoire de faire un peu de crayonné au côté des collègues : je serai en dedicace au salon du livre de briec ( à côté de quimper) le 14 fevrier prochain

19 commentaires:

Mike a dit…

Waou , t'as du bien t'amuser là ...
Très efficace en tous les cas ! :)

Gwendal lemercier a dit…

yes : il fallait une bonne journée de sacrifiée pour faire ça !pffiou !

Lynx a dit…

La classe, ca va bien donner une fois imprimer :)

Gwendal lemercier a dit…

je l'espere !!

Pich a dit…

Watchaa ça pique les yeux tellement c'est joli et détaillé!

Je passerai te voir au festival de Briec alors! Faudra juste que je laisse ma timidité à la maison avant et ça devrait aller ^^
Et demain, tu y seras à la bibliothèque d'études ou pas?

Gwendal lemercier a dit…

merci pich :oui je suis egalement a l'etude de 17h a 19h 30

Thomas a dit…

Super chouette comme enluminure et merci pour la soirée et l'interview

Julien M. a dit…

nom de zeus! quel travail! Ce serait top de voir le making of de ces parchemin :)

Gwendal lemercier a dit…

thomas : affaire a suivre : n'hesite pas a me donner les delais pour l'affiche
jull: oui excelllente a l'avenir j'y penserai : c clair qu'il y a eu beaucoup d'etapes : ^^

Ood SERRIERE a dit…

woaw, j'adore tes enluminures, superbes !!!!

Gwendal lemercier a dit…

merci ood c sympa !

belial a dit…

Chapeau! On a vraiment l'impression de voir le travail d'un clerc de l'époque!

Gwendal lemercier a dit…

je me suis mis dans la peau du scribouillard et voilà ^-^!

JP a dit…

Sacré boulot, on dirait vraiment un extrait de manuscrit sorti d'une bibliothèque... c'est génial

et en parlant de scribe ça me fait penser à une tirade de kaamelott

"vous avez une idée du temps qu'il m'faut pour tracer une lettre avec ces PUTAINS D'PLUMES ?!"

Et je jetterais bien un œil sur l'original :)

Gwendal lemercier a dit…

haha ! bien vu le ref a kamelott !^^ aar je l'avais a quimper au fait ! mais on se reserve une biere un soir ça roule !

JP a dit…

ça roule pour la binouse ! :)
punaise c'était un bon p'tit weekend quand même :))

Gwendal lemercier a dit…

ça c'est bien vrai ! ^^

Silverfire a dit…

Ouaaa ! Cool les enluminures. Le truc interminable à faire mais que je trouverais toujours indubitablement très classe au final

Gwendal lemercier a dit…

oui c sur ça represente des heures : mais bon un vrai p^laisir a faire tout de meme !