jeudi 11 février 2010

Durandal



roughs /essais en couleurs pour la page titre..

13 commentaires:

Julien M. a dit…

celle de gauche sans hésitation :)
tu peints en coul direct?

Gwendal lemercier a dit…

oui là c'est des petits formats acrylique : je vais transcrire sur grands formats apres

Lynx a dit…

Il me semblait bien que j'avais déja entendu parler de cette durandal :)
Beau travail encore une fois :)

Thomas a dit…

çà claque bien très sympa en bleu

Gwendal lemercier a dit…

thanks : oui durandal est mise en evidence sur page

Mike a dit…

Très chouette tout ça , de quoi préparer un joli art book de recherches encore ! :)

Gwendal lemercier a dit…

et oué ce serait pas mal !!

JP a dit…

celle de gauche, ouaou!
superbe pause

Gwendal lemercier a dit…

thanks : grand week end encore !!

belial a dit…

Celle de gauche est très belle, mais j'aime beaucoup l'éclairage de celle de droite plus sombre.

Gwendal lemercier a dit…

merci pour les avis : j'ai vraiment des idees maintenant !

JP a dit…

la première est pour moi la meilleur,
au niveau construction. l'angle, la pose la lumière et l'expression du visage (même en l'état d'esquisse).

La deuxième a beau mettre l'épée plus en valeur, je trouve l'ensemble un peu moins original et bizarre. On ne tient pas une épée de cette façon à part si on souhaite se péter le poignet... et on pourrait limite croire qu'elle se fait menacer avec.

je persiste :) la première !! la première !!! :))

JP a dit…

désolé de squatter, mais en orientant l'épée un peu différement la deuxième pause pourrait s'avérer être puissante finalement, tu tiens un bon truc avec le reflet dans les yeux :)

pourquoi pas une pose ou elle tiendrait l'épée à l'horizontal en l'a sortant à moitié de son fourreau qui serait maintenu par sa deuième main (presque au niveau du visage) comme cela on aurait vraiment l'éclat de durandal se reflettant dans ses yeux...

à moins que cela fasse trop cliché