jeudi 18 février 2010

lady pirate


tiens je crois que je l'avais pas montré sur le blog ce dessin : pour la création des stickers de stick en stock : j'ai fait l'etude de cette lady pirate

15 commentaires:

JP a dit…

Ah non effectivement tu ne nous avais pas montré l'étude, mais par contre tu nous avais dévoilé
le dessin final l'année dernière

très beau dessin cela dit :)))

Gwendal lemercier a dit…

et vi ! bien vu !!

belial a dit…

Magnifique, comme toujours, ça ravive malheureusement le souvenir du tome 2 de cette série jamais paru.

Gwendal lemercier a dit…

exactement !: un vrai manque dans les parutions 2009..et un petit malheur personnel !

MiB a dit…

super travail, comme toutes tes études de perso d'ailleurs !

Thomas a dit…

Très chouette Pirate, un régal

Miss Gizmo a dit…

Mmmmmm Classieuse !
Ils ont le vent en poupe les pirates en ce moment... J'aime beaucoup celle ci.

Gwendal lemercier a dit…

oui les pirates ça reste un theme de prediclection en bd : l'image s'y prette tellement !

Fan de BD a dit…

Non cela me disait rien! vraiment super bien!

Caroline BARTAL a dit…

ils sont classes tes derniers dessins ! Je trouve que tu as fait de supers progrés !

Stephanie H a dit…

super!

Mais si je peux me permettre...
la lady a l'air vue en contre plongée, et sa poitrine, elle, a l'aire d'être vue du dessus. Non?

belial a dit…

Impitoyable l'oeil d'une dessinatrice, mais je crois avoir remarqué que ce détail a été corrigé dans la version finale ;)

Gwendal lemercier a dit…

caro: merci c'est vrai que du coup le blog permet de voir un peu la progression c'est interessant..
stephanie h et belial:oui bien vu : c'est vrai j'ai pas retouché la version dessin mais a la peinture j'ai corrigé ça^^

Lynx a dit…

Rholalala très beau dessins :) Je susi toujours autant impressionné :)

Gwendal lemercier a dit…

merci : ça fait plaisir !