jeudi 4 février 2010

artbook hybrid


crea sur l'homme serpent

10 commentaires:

Thomas a dit…

Toujours aussi chouette ces hybrides

Gwendal lemercier a dit…

thanks thomas : on est bientôt au bout de l'artbook

MiB a dit…

au bout, au bout... tu dessines plus vite que je maquette... j'arrive à peine à la moitié réalisé moi...

Gwendal lemercier a dit…

ah ouai ?..^^ en même temps tu fais des pages superbes donc ça peut prendre tout le temps necessaire : on n'a pas de delais apres tout

Thomas a dit…

Faudra faire 2 volumes ^^

Gwendal lemercier a dit…

^^hehe bien vu thomas !

belial a dit…

Pour le 2ème volume, va falloir me laisser le temps de faire de nouvelles sculptures ;)
C'est sûr que les dessins de Gwen m'inspirent un max, mais je suis lent moi! =D

MiB a dit…

Sûr Belial ! Contre Gwendal "Speed Man", on peut pas lutter... Mouhahaha !

Gwendal lemercier a dit…

LUDO :de mon côté ce qui m'a d'autant plus motivé c'est l'expo elle est superbe !!
MIB:^-^

Lynx a dit…

Whaaaa. Alors là. Un travail magnifique... Les couleurs sont superbes !