mardi 16 février 2010

durandal


esquisse pour le t2

15 commentaires:

Keb a dit…

Salut,
Encore une très belle guerrière que l'on aimerais affronter !!! Sinon j'espère que Briec c'est bien passé.

Gwendal lemercier a dit…

oui briec ct bien cool alors revenu avec pleins de couleurs ?^^

Thomas a dit…

Très belle guerrière. Sinon pour Briec on a pas pu vous dire au revoir car vous êtes parti manger c'est pour çà qu'on était déjà parti quand Christelle est arrivé.

Gwendal lemercier a dit…

oui pas de soucis :c'est vrai qu'on a ete bien occupé !

Ood SERRIERE a dit…

Sublime !!!

JP a dit…

ah ouaii, elle est super belle. :)

Gwendal lemercier a dit…

c sympa ood !: j'aime bien ton heroine aussi !^^
jp : aaa le brou de noix : j'ai retrouvé un petit plaisir là !

JP a dit…

hé hé, c'est pareil pour moi.

le salon m'a apporté plein d'envies "traditionnelles" pas encore au niveau du brou, mais ça va venir dans pas longtemps...

ça m'a regonflé à bloc !

Gwendal lemercier a dit…

joss en colo directe :: aa ouai ça va valoir le coup d'oeil !!!

JP a dit…

yep, de la colo directe!!
Je ne suis pas très à l'aise, mais je pense avoir assez de courage pour me lancer tout de même.

je passe à ultramarine demain pour acheter des encres...

l'aquarelle c'est pas pour moi :)

à ce propos tu aurais une marque à me conseiller ?

Gwendal lemercier a dit…

a oui a ultra marine les encre colorex sont tres bien : mais dans le detail on pourra en causer cetaines sont sympa ..a possder en priorité la suite peut se bidouiller ! en tout cas bravo pour la demarche !

belial a dit…

Superbe comme d'hab tes guerrières sont toujours à tomber.

Mike a dit…

Très chouette man , et elle fait penser à Kristine Kreuk la demoiselle ...;)

Gwendal lemercier a dit…

belial : merci ces recherches m'aident bien : vu le nombre de personnage de la serie ^^
mike :a ouai tiens : j'avais pas fait attention : c'est vrai il y a une tite touche !

Ijsselina a dit…

Ravie de découvrir votre blog... ;)