mardi 10 juin 2008

idunn




idunn : deesse qui gardait les pommes d'or de la jeunesse eternelle..premiere approche..

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

tres tres beau ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci ood : j'ai des retouches a faire ..mais je montrerai les finitions..

Anonyme a dit…

Bien sympathique, mais y'a un p'tit queq'chose qui me gène dans son visage...

Trahak a dit…

Sympa, je la connais pas...
Ce son des plis qui font ces lignes sombres ?

Gwendal lemercier a dit…

konilop : oui je vais y remedier ce soir : moi non plus j'etais pas satisfait : mais bon j'y avais pas travaillé assez encore
trahak : son histoire est tragique : je developperai..sur un autre post :les plis sont les raccords de scans : vu le format : ça m'aurait demandé des h pour rendre lisible l'ensemble..

Trahak a dit…

Ah ok je comprends !