dimanche 29 juin 2008

retouches ..




14 commentaires:

Anonyme a dit…

ouch!! je suis bluffé...du grand GWEN. C'est tout ce que j'aime bravo l'artiste!

Gwendal lemercier a dit…

merci loïc !j'apprécie !

féeline a dit…

waouw c'est terrible!!! je dirai meme excellent j'adoooooore!!

Gwendal lemercier a dit…

feeline : j'ai commencé ta lorelei...

Ood SERRIERE a dit…

wow ^^je suis bluffée aussi (c'etait deja fait...mais voila) superbe !!!

Gwendal lemercier a dit…

je te remercie encore pour le dragon au fait :je suis bien bluffé aussi !aa un original ça change tout !

féeline a dit…

cool ;) j'ai hâte....

Anonyme a dit…

Wow ca envoi du pate (ouais pas d'accent sur les claviers ici).

On peut la commander ou l'armure? Je veux la meme a noel :D

Trahak a dit…

Génial, j'adore la première !
C'est géant, comme toujours ;-)

Au passage, j'inaugure (enfin) le site internet des Dark Wolves (mon pti groupe de jeunes artistes) :
www.darkwolves-bytrahak.fr.gd

Gwendal lemercier a dit…

feeline : j'aurai realisé un crayonné cette semaine
akira : ^^ !arf !ça y est tu te mets au cosplay mais je croyais que ct japonais ? hehe
trahak : aa cool ! je vais voir ça !

Anonyme a dit…

ah non c'est pour me fritter avec la mafia chinoise ca ^^

Gwendal lemercier a dit…

haha ok !

Anonyme a dit…

Superbe mais comme tout se que tu fait ^^. Je suis vraiment impressionné par la qualité de tes dessins ( oui je te tutoie maintenant si sa te gène pas ^^ ). Le festival a st enimie était super et j'espère te revoir bientôt. Un GRAND bravo a toi l'artiste.

Gwendal lemercier a dit…

merci j'espere aussi revenir ct effectivement extra !!