jeudi 26 juin 2008

trezien power


premiere session surf de l'ete sur un shorebreak fraccassant ! mikesquad a dejoué avec brio l'invitation chaleureuse du rocher bien caché sous une belle vague ! on a l'impression à chaque fois que c un gros animal et ben non ! petite astuce estivale : le matin les plages sont desertes ! on profite du coup de vagues etonnament changeantes et relativement taquines : on s'est fait surprendre par une serie qui est dejà devenue légendaire dans nos esprits ! et le kax de survie de mike s'en souvient encore !

8 commentaires:

Mike a dit…

Ha ! Ha ! Excellent Gwen !
Franchement l'image du caillou en face de moi alors que j'étais dans le tube , je vais l'avoir pour qqles jours !!!
J'ai eu bcp de chance sur ce coup là !
Mais cascadeur un jour , cascadeur toujours :)
Merci pour la session ( et le dessin ) en tous les cas :)

Gwendal lemercier a dit…

hehe comme quoi ya du vrai ! content de te retrouver avec un genou en bon etat !!!!!!!il me semble avoir retenu le rendez vs d'une session par semaine ! j'ai bien noté !

Mike a dit…

> Gwendal : oui , je crois qu'il faudra se tenir à une session comme ça par semaine , rien de tel pour le teint ... et le moral ( surtout ) :)

Gwendal lemercier a dit…

tu m'etonnes ! en esperant retrouver daussi belles conditions !

Trahak a dit…

Bien fun le dessin

Gwendal lemercier a dit…

hehe et pour le bonus on peut retrouver certains strips sur le blog du violon dingue

H.E.R.V.E a dit…

ROhhh ca donne envie!!!
je vous filmerais un jour...
A moins que je sois ce rocher caché...

Gwendal lemercier a dit…

le rocher tres bon : on prefere que tu sois a l'eau avec mais bon : le film ce sera extra ! a propos j'ai tjs pas vu les photos !