mercredi 18 juin 2008

portraits


recherches autour de lost island

8 commentaires:

Mike a dit…

Waou , t'es spammé là !
Autrement chouette les portraits , il me semble même reconnaitre Johnny Deep :)
Et bravo pour ton artbook chez Colexia ( dès que j'aurai fini mon album des OGM , je m'y met aussi ) :)

Gwendal lemercier a dit…

a oui c ma faute !ç ma balade sur flickr..c bien johnny Deep souvenir d'un projet dejà ancien ..pour le artbook tu es le bienvenu quan tu veux man !!!

Ood SERRIERE a dit…

tres tres beau... superbe ta nouvelle baniere

Gwendal lemercier a dit…

merci ood j'ai vu que toi aussi tu as refait un toilettage d'ete sur ton blog ! hehe

Ood SERRIERE a dit…

hihi ui:) , je trouve ca plus sympa..;des que j'ai le temps, je refais la tapisserie, lol

féeline a dit…

oui oui c'est bien johnny deep!!!! je le reconnais... toujours aussi beau !!!! d''ailleurs acteur clef de tim burton ;-)
C'est des recherches pour une Bd que tu fais?
au fait pour mes commentaire je dois les accepter pour qu'il soit publier... ce qui est chose faite ;-)
bizzzzzz

Anonyme a dit…

Très beau le visage de femme !

Gwendal lemercier a dit…

feeline : a ok je me disais aussi ..oui johnny deep ct pour un projet bd(j'en ai eu beaucoup de projets) mais j'ai recuperé les recherches de portraits : pour lost island..
anonyme : merci !