lundi 2 juin 2008

vikings


autre recherche

9 commentaires:

Seb a dit…

Superbe !! L'ours est bien fait et j'aime bien l'armure du viking.

Gwendal lemercier a dit…

merci..cette illust n'a rien a voir avec la bd mais effectiment j'avais envie de confronter l'animal nordique avec le guerrier ..l'idee fera surement prochainement son chemin..

Ood SERRIERE a dit…

wow, tres chouette ^^cette expo va etre belle ^^

Trahak a dit…

En effet, bel ours et belle armure !

Gwendal lemercier a dit…

pour l'armure je m'etais un peu inspiré de fathfinder mais c film est franchement mauvais meme si plastiquement il y a des choses interessantes enfin c quan meme le film a voir ds les soirees gros navets ^_^

Mike a dit…

L'ours est superbe , il a un petit côté Frazetta qqle part :)

Gwendal lemercier a dit…

encore bien vu mike : tu vois je manquais de doc sur les ours alors ..^^

Mike a dit…

Ha tu sais Frazetta , je crois que j'en ai tellement " bouffé " que maintenant j'ai l'oeil exercé , hu ! hu ! :)

Gwendal lemercier a dit…

et ouai on est en mode frazettien mais de temps en temps ça fait du bien..