dimanche 22 juin 2008

vampire




illust du livre ' la nuit'..je vous laisse decouvrir le texte de netsabes qui a inspiré cette illust sur 'chrysalide'

14 commentaires:

Mike a dit…

Un des mes préférés tout confondu celui-là , j'ai du déjà te le dire 250 fois à l'époque quand on avait fait ce livre :)
Par contre , le scan est super sombre par chez moi !

J. Carril a dit…

Me han encantado las ilustraciones. Gracias por compartirlas.

Gwendal lemercier a dit…

merci mike je crois que j'ai remédié à la résolution sombre : ce scan est plus lisible..

Mike a dit…

> Gwendal : yep , bcp mieux là :)

Seb a dit…

Super classe la vampire. Le scan est pas mal la.

Anonyme a dit…

Voilà une dame vampire très élégante !
Je ne laisse pas de commentaire à chacune de mes visites (sinon tu serais envahi ;-)) mais je trouve tes travaux très impressionnants.
Et puis, tout cette féérie, ça fait rêver...

féeline a dit…

J'aimerai bien me faire mordre le coup par elle..... elle est sublime!!

Gwendal lemercier a dit…

gaid :merci ça me fait plaisir ..j'espere que le livret sur le feerie te plaira une fois fini ..
feeline :le texte de jean seb sur la morsure t'a plu ?

féeline a dit…

evidemment qu'il m'a plus!!!! c'est un vrai plaisir que de lire ces vers.... chaque mot, chaque adjectif, chaque verbe a été soigneusement choisi et la lecture n'en est que plus agréable!! a la fin on attend qu'une chose... la morsure.....

Gwendal lemercier a dit…

ça va lui faire plaisir ! et merci pour ce com elogieux ! il y aura une suite d'ici peu ..

Ood SERRIERE a dit…

Vraiment superbe

Alexandre Honoré a dit…

c'est vrai qu'elle est superbe ! avec une allure bien hors de son temps qui montre bien son vieil age ! joli boulot monsieur !

Gwendal lemercier a dit…

et bien merci beaucoup !la description est appropriée

Anonyme a dit…

ce livre est vraiment tres beau, les textes,les illus..un vrai plaisir ^^