mercredi 16 juillet 2008

brest 2008


je fais la visite des petits bateaux aujourd'hui je vous raconterai ..c sur c en face de chez moi ..donc ça va pas me fatiguer mais le port est grand : il faudra la journee quan meme !pour voir les choses interessantes !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce encore une technique pour ressortir un vieu dessin de la malle ?

hardoc a dit…

Certainement! Encore un coup du filou Brestois.

Gwendal lemercier a dit…

eet ui c encore un vieux dessin..hehe !aa ces brestois : et en plus ils sont sur place pour les festivités : dur le vie !

Mike a dit…

Peut-être un ancien dessin mais la classe , sacré angle de vue , yep , la classe :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike !! ça c de l'encouragement !

nicocado a dit…

ça va etre super gwen, j'espere qu'on aura l'occase d'aller boire des coup dans une taverne de ma connaissance

hardoc a dit…

Je te taquine Gwendal! C'est vrai que c'est un magnifique dessin.
A+!
Et en avant Guingamp!
Hardoc.

Gwendal lemercier a dit…

nico : a ba j'espere bien : je serai les 8 et 9 en dedi mais j'aurai mes matinees et soirees..youhou !! !
hardoc :pas de soucis : a st malo j'espere !!tu me previendras si tu y passes ..