mardi 22 juillet 2008

lost island








recherches sur 'the lady'
les vieilles charrues m'auront seduit à plus d'un titre : l'accessibilité, l'ambiance et le beau temps ont apporté cette annee un veritable confort pour apprecier le programme.. zz top etait bien sûr excellent !je retiens le jeu de scene avec les guitares barbues !:camille avait tout d'une diva surnaturelle..the do : l'elegance d'un groupe en pleine ascension..the hives : une energie incroyable : totalement matérialisé par le chanteur et le jeu de scene du groupe : une aisance et une voix qui sans effort électrisaient la prairie..et le grand bonheur de ces 3 jours pour ma part : cétait morcheeba : tant attendu mais appréciable en tout : la nouvelle chanteuse offre une volupté et une grâce qui correspond bien a l'esprit du groupe : j'etais dans le premier rang pour ressentir ce charme ! la fatigue disparaissait completement...: le temps restait suspendu..


2 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

wow, quelques jours en vadrouilles, et quand je reviens, une multitude de superbes illustrations: j'adore tes engins façon 1900 steampunk, et ton bateau!!!

Gwendal lemercier a dit…

marfi ood ! j'espere que tu as passé de belles vacances en bretagne ! et oui comme tu le vois je n'ai pas bougé !