lundi 14 juillet 2008

lost island







engins steampunk :
ceux là ils vont pas défiler aujourd'hui ..!

6 commentaires:

Trahak a dit…

Woooah excellent !

Je les veux !!

Gwendal lemercier a dit…

ba ok c edité ds 'godiva' : bon feu d'artifice trahak !

Miss Gizmo a dit…

J'ai un gros faible pour toutes tes créations Steampunk...
C'est... Trop classe !

Anonyme a dit…

Salut Gwendal

Ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé dans le coin (sans connexion c'est pas facile). Comme d'habitude, les croquis et dessins sont superbes mais je dois dire que j'adore ces trois-là. C'est le début d'un projet ou juste un "plaisir", une commande?

Au fait, j'ai vu que tu étais invité au chateau de Comper pour le premier week-end d'août. Super nouvelle. Pour ceux qui connaissent pas, j'y étais l'année dernière et c'est franchement sympa!!!

Gwendal lemercier a dit…

miss gizmo : ça fait plaisir! content de voir que tu as lancé ton blog aussi !tu as vu j'ai une galerie consacré au theme steampunk sur flickr !
conan : hello chers ami ! ben ouai ça faisait un bout !je suis les aventures d'akira en chine mais ravi aussi de voir que comper fait parti des lieux sacrés !
oui les illust font parti d'un artbook qui s'appele 'godiva' mais je vais remettre tout ça au gout du jour !

Anonyme a dit…

Très beau ! J'aime beaucoup ce genre de machines un peu typées à la Jules Vernes. =)