dimanche 20 juillet 2008

lost island


suite..dernier jour des vieilles charrues : avec un tres beau programme : je pense faire une note sur cet evenement ..sur les moments forts.ça nourrit bien l'imaginaire

6 commentaires:

Mike a dit…

Ha ce dessin , tu te souviens que tu me l'avais prété à un moment ?
J'aurai du le garder tiens :)
Un de tes meilleurs .
Vraiment .

Gwendal lemercier a dit…

gd merci mike : oui je me rappele : c vrai que cette illust a fait un stage chez toi hehe : je l'ai legerement retouché depuis..

Alexandre Honoré a dit…

très sympa ! mais dis moi tu ne te serai pas largement inspiré d'une illustration de "vampire la mascarade " le jeux de rôle, par hasard ? je ne me rappel plus le nom du dessinateur, mais il y avait un dessin au crayon dans le livre des règles qui ressemblait fortement à celui là. je ne t'accuse pas de copier, mais c'est rigolo de retrouver les inspirations des gens !

Gwendal lemercier a dit…

merci : a ba non ya pas de recopiage mais du coup ça m'interesse de voir ce dont tu parles : pour comprendre..je vais essayer de trouver ça..

Trahak a dit…

Le visage de la petite est hallucinant de réalisme O_O

Gwendal lemercier a dit…

c un beau compliment merci trahak !