samedi 19 juillet 2008

lost island


nouvelles recherches

6 commentaires:

féeline a dit…

j'adore vraiment tes recherches sur Lost Island. Que ce soit au niveau des engins ou au niveau des perso.. j'aime bien ce qui se dégage...
BiZ

Gwendal lemercier a dit…

merci feeline : j'espere developper cet univers correctement pour en faire un beau projet d'edition..ça avance doucement par contre ..mais surement !a propos les vieilles charrues c une bonne claque là : zz top a bien donné ! jeu de scene fameux !!!

Miss Gizmo a dit…

Quel regard !!!
Le personnage de droite est hypnotisant !

Gwendal lemercier a dit…

merci bien miss gizmo..ct l'angle sur lequel je travaillais : le coté hypnoptique

féeline a dit…

j'espère que tu m'enverras quelques photos du festival ;-) biz

Gwendal lemercier a dit…

je te promets quelques morceaux ded choix ! le concert de mocheeba t'aurait plu !!!!!!!voluptueux a souhait !!!