mardi 8 juillet 2008

festival de st enimie

ce festival medieval fut tout simplement merveilleux : un temps extra; des rencontres et une ambiance telles qu'on pouvait l'esperer ! je reviendrai avec bonheur !!! un grand merci aux medievistes qui ont fait des merveilles..ainsi qu'aux organisateurs ..ça n'a pas ete sans peine et on reste admiratif du travail fourni.. !!!!! les gorges du tarn c'est aussi à voir bien sur : pour toutes ces raisons ce festival est vraiment un grand coup de coeur !!!!! 4 jours bien remplis : je viens juste de rentrer ça va etre dur de se remettre au travail ^^ ! en attendant ...content d'avoir partagé ce moment fabuleux en excellente compagnie : avec la splendide troupe de 'l'en avant de guigamp !!'a ouai j'etais obligé de lfaire aargh !!!! je vous promets tres vite un lapin cretin sur ce theme !!! aux valeureux donc de ce grand oeuvre !!! :stephane bileau ;hardoc;regis hautiere; nico demare ;le vrai highlander :wallace et patrice le sourd..

22 commentaires:

Unknown a dit…

Ah oui vraiment une très chouette cité (enfin petite petite bourgade plutôt) Ste Enimie. Vous étiez placés dans la salle capitulaire, plutôt classe comme endroit. En tout cas propice aux découvertes et aux rencontres. A une prochaine sur un prochain festival !

Gwendal lemercier a dit…

oui c vraiment pas grand et c d'autant plus frappant quand on arrive par le haut du plateau..mais l'ambiance etait vraiment extra a chaque moment du festival : et effectivement cette salle capitulaire est impressionnante !!!!a une prochaine !!

Anonyme a dit…

bien rentré a ce que je vois :)

que de bons souvenirs sur ce festival que je conseille vraiment pour son ambiance et sa bonne humeur !

ça a ete un plaisir de te rencontrer !
et en avant guingamp, a tres bientot donc ! ;)

plop

Anonyme a dit…

Ah oui quel we ! grand voyage de la lozere à blois, lille, cavaillon, brest ou amiens en passant par guingamp, que du bonheur ! on en redemande, surtout avec une petite goutte d'hypocras, en tout cas ravi de t'avoir revu, dix après une première sans le savoir
boujou bien du highlander
sir wallace

Gwendal lemercier a dit…

plop : il faut que tu m'envois ton mail au fait !! j'ai pas acces a ton profil..et ouai pour une premiere c vrai que ct un sommet là !! hehe !
sir wallace :tu m'etonnes john ! on a fait du chemin pour venir ! le jeu en valait largement la chandelle finalament donc l'aventure continu a st malo prochainement si je ne m'abuses !avec l'hypocras cela va de soit !!^^et en ava..hem !

Trahak a dit…

Joli festival, mais faut être méritant pour avoir sa dédidace : après une demie heure de déambulations terrifiantes dans le no-man-land lozèrien, puis vingt minutes d'effort pour se garer, il fallait encore grimper jusqu'en haut du rocher (et la pente était rude^^) ! La prochaine fois j'attends ton passage à Perpignan !!!

Enfin, je suis quand même super content de mon Odin XD

AluCarD a dit…

Bien le bonjour et bien le merci ; j etais a Saint Enimie ce Samedi et je me suis regalé merci encore pour tes dedicasses et d avoir conversé avec moi qur une certaine mousse de l aubrac^^ mon nain grincheux se porte bien et j espere qu on aura l occasion de se revoir
merci encore !
jerome !

Gwendal lemercier a dit…

trahak : a ba ouai ça valait le coup !!content de t'avoir revu et effectivement c situé tout en haut : je me suis surpris plusieurs fois à me demander comment font les habitants hehe !
alucard : ce fut un plaisir partagé !on s'est bien marré sur ce festival et meme si on m'a reproché de trop parler ..l'ambiance le permettait ..aa ce nain ct quelque chose !

Mike a dit…

Hé bé , à force de parcourir les festivals , tu vas nous préparer un " Guide du Routard des Dédicaces " ;)

Gwendal lemercier a dit…

on en parle .. en tou cas pour raconter tout le off hehe !

Keb a dit…

Hello,

Quel succès mister Gwen ! La prochaine fois tu me fais une place dans ta valise ? As tu pris des photos ? Faut que l'on se voit pour que tu me raconte tes aventures !!!

hardoc a dit…

Ouaip! Un superbe endroit pour pratiquer le canoé et la lutte ,et, pour être terrassé par le rire! TULULUUULUUULUUULUUUUUUU!!!(bon,là, il faut penser à x-files,je sais ,ce n'est pas probant!)
J'ai passé vraiment de magnifiques moments en ta compagnie et celle de nos camarades d'"EN AVANT GUINGAMP!" A bientôt!
Hardoc.

hardoc a dit…

euh! pour le fun!
EN AVANT GUINGAMP!

Gwendal lemercier a dit…

keb : ok pour la valise : elle a souffert d'ailleurs !vendredi ou samedi soir c ok je passe te voir! j'ai des livres a te rendre en plus !
hardoc : a ouai! là on a fait du score je crois !hehe x files bien vu : encore un souvenir legendaire !ba alors vivement ton contrat qu'on fête ça !!!!!!à guingamp !

Anonyme a dit…

mon mail:

stephanebileau@orange.fr

qui a osé dire que tu parlais trop ?!
on a juste dis que tu parlais vraiment beaucoup, c'est different :D


plop

Gwendal lemercier a dit…

haha merci : de tte façon je peux pas lutter contre toi ta reputation te precede..le tout c de dessiner en meme temps pas vrai ?arf !

Trahak a dit…

La discussion, c'est tout l'intérêt de ces rencontres^^
Même si certains prenaient vite un retard monstre dans les dédicaces XD

Gwendal lemercier a dit…

haha aaaa ba ui je vois bien de qui tu parles ...et puis desole je crois que la rencontre avec wallace ne s'est pas faite finalement ..

ilona a dit…

un bonjour de lozère,

peut-être à bientôt sur un autre festival.

bonne continuation

ilona

Gwendal lemercier a dit…

j'espere bien qu'on se reverra..ce fut parfait a st enimie :et bien sûr je te fais signe si je passe à aix..

Anonyme a dit…

content pour toi que ce soit bien passé. Je t'avais dit que c'était sympa.Stephane Bileau devait être aux anges aussi.
Je n'ai pas pu venir....je n'ai plus d'album d'Alban...a pu....et j'ai pas eu l'occase de passser.....superbes tes dernieres oeuvres....

Gwendal lemercier a dit…

merci will : ben ouai ct extra ! je suis sûr que l'ambiance t'aurait plu aussi !!!