vendredi 18 juillet 2008

sketchbook colexia


nouvelle illust pour le skechtbook

brest 2008 ct bien ! pleins de ti bateaux ! j'ai l'impression que c la meme chose tous les 4 ans mais en meme temps c superbe ! et le port vit autrement ..c plutôt triste quand ça s'arrête..la paysage sur la rade etait tres agréable a voir tous les jours : on s'habitue tres vite à cette farandole magique de vieux gréments : cette immense flotte : c quan meme tres impressionnant !

2 commentaires:

Seb a dit…

Ca faisait un moment que j'étais pas passé suite à un déménagement mais bon je vois que tes dessins sont toujours aussi superbes. J'ai pas pu venu a st enimie mais je serai bien venu. A une prochaine fois

Gwendal lemercier a dit…

ok pas de soucis : on se voit bientôt : st enimie ct bien !!dommage quan meme !j'espere que ton demenagement c bien passé ! ^^